En cabinet et à domicile

Solutions naturelles pour soulager les douleurs CHRONIQUES et AIGÜES

J’ai l’intime conviction que nous avons le pouvoir de faire bouger les choses par nous-mêmes mais que, pour cela, nous avons besoin d’un coup de pouce. Ce coup de pouce peut passer par l’alimentation, les plantes, les minéraux… afin de soutenir les fonctions de notre système.

En supposant que les besoins soient comblés et à partir du moment où nous n’avons pas atteint le point de non-retour, le corps à cette fabuleuse capacité de retourner à l’état d’équilibre.

Je suis convaincue que nous avons tous au plus profond de nous, la force et le pouvoir de nous libérer. Il ne reste qu’à les faire surgir en donnant l’impulsion et l’énergie nécessaire.

Notre esprit est puissant !

Mais cette puissance peut aussi nous enfermer dans un cercle vicieux. Et cela peut se retourner contre nous car nous nous emprisonnons volontiers dans des croyances. Et ces croyances créent notre réalité. C’est-à-dire que si vous êtes seul dans votre vie et que vous souffrez de cette solitude, vous ne verrez pas et pire encore, vous ne profiterez pas des personnes présentes qui vous entourent, et qui pourtant sont là pour vous soutenir. Tout autant qu’une personne à qui l’on a dit qu’elle devra vivre continuellement avec sa douleur et qu’il n’y a rien à faire.

S’il n’y a pas d’espoir, il n’y a aucune place pour un possible mieux-être, aucune place pour ne plus se sentir seul ou pour laisser entrer quelqu’un dans notre vie, car nous ne la voyons pas et peut-être qu’elle se trouve devant nous depuis un moment.

La beauté de la vie dépend de ton regard

Keny Arkana

Nous créons notre propre réalité

Heureusement, cela fonctionne aussi à l’inverse et nous pouvons créer un cercle vertueux. C’est là qu’il faut se servir de cette puissance pour influer sur notre quotidien et que la magie opère ! Si nous pensons que nous sommes capables de faire l’impossible, nous dépasserons des limites que nous n’avons même pas fixées car nous voyions plus loin, plus grand. Là est l’un des secrets de notre évolution : ne pas se fixer de limites ! Que ce soit avec des fausses croyances, avec des gens de notre entourage qui ne croient pas en notre projet ou en nous, en n’osant pas investir ou bien par peur…

Nous avons le pouvoir de changer notre vision

Peu à peu, je me libère de ces barrières mentales que je me suis fixée pour encore mieux vous orienter et arriver à vous délester de vos douleurs.

Je ne guéris pas… je vous aide, avec les soins énergétiques, à aller chercher les ressources nécessaires à votre corps et à votre esprit pour s’autoréguler. Je suis là pour vous soutenir et réveiller votre puissance.

Je réduis vos douleurs chroniques ou aigües en activant les mécanismes d’autorégulation de votre corps grâce à mes outils, mon énergie personnelle et à mon expérience.

un post-it de couleur orange posé sur une table à côté d'un stylo et où il est écrit : believe in yourself

Il ne faut pas croire en moi mais croire en vous


Vous avez besoin d’aide pour reprogrammer votre cerveau ?

Je vous conseille de rencontrer David, il est Maître-Praticien en Hypnose et PNL.
Il réalise régulièrement des stages pour vous accompagner à reprogrammer votre inconscient.